Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The DECAFFEINATED NEWS

The DECAFFEINATED NEWS

Un nouveaux type de journal, 100% positif, 100% léger... 100% décaféiné !


Bonnes Fêtes !

Publié par decaffeinated-news sur 26 Décembre 2011, 12:57pm

   . Je sais c'est un peu tard pour vous souhaitez un bon noël... Mais nous sommes tous assez occupés ses temps-ci alors j'espère que vous comprendrez !

Alors je vous Souhaite une bonne soirée de Saint Sylvestre et un bon début dans la nouvelle année

J'espère que vous prendrez de bonnes résolutions ( Comme 93% des Français ! Mieux vaut ça que le contraire, non ?), mais en attendant profitez de cette fin d'année comme il se doit !

happy new year

 

P.S: N'abusez tout de même pas trop des petits fours, et du champagne, car qui sais ... vous tomberez peut-être nez-à-nez avec l'âme soeur tant recherchée !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents