Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The DECAFFEINATED NEWS

The DECAFFEINATED NEWS

Un nouveaux type de journal, 100% positif, 100% léger... 100% décaféiné !


Fashion or not...

Publié par decaffeinated-news sur 19 Avril 2012, 14:13pm

Catégories : #Mode

    . Mes chers lecteurs et lectrices, cela fait un moment que je n'ai pas fait d'article "mode", donc je pense que c'est le moment car l'été arrive ! Et oui, même si pour l'instant le temps est encore gris... Alors je vais vous présenter quelques blogs de blogueurs et blogueuses passionnés de mode ainsi que certains sites assez utiles pour nous aider a trouver des idées de look pour s'habiller tous les jours. 

 

♥ Pour mes dames: 

paulinefashionblog.com DSC7726 copie

www.paulinefashionblog.com


- Il y'a bien sûr l'incontournable Blog de Betty avec ses nombreux looks, voyages et découvertes.

- Dans un style un peu plus vintage on retrouve le blog fashion de Pauline  .

- Ou encore celui de miss Pandora, lui aussi dans un style vintage.

- Dans un style un peu plus romantique on vas faire un tour sur Le blog de The Cherry Blossom Girl


♥ Pour mes dames et messieurs:

Levi's Levis Vintage, Jeans, The Orphan's Arms Wonderland Tshirt, Dr. Martens Dr Martens lookbook.nu

- Le lookbook du monde entier par excellencelookbook.nu, avec des looks qui nous viennent des cinq continent... 

- Un site "colporteur de tendances"enmodefashion.com qui vous tiens au courant de toutes les nouveautés flashions, autant pour vous mesdames que pour vous messieurs !

 

♥ & pour messieurs:

www.shiggersonstreet.com

- Et oui, les hommes aussi ont leurs blogs mode! Si vous voulez trouver des idées pour un look classe je vous envoie sur le blog de The three F... classe garantie ...

- On vas aussi faire un tour du côté des tendances du blog Fut-il  et ses looks qui correspondent à chacun.

- Dernièrement on passera sur le blog Shiggers on street, pour un style plus "rock'n'roll" !

 

 

. Et vous, la mode ça vous intéresse ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents