Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The DECAFFEINATED NEWS

The DECAFFEINATED NEWS

Un nouveaux type de journal, 100% positif, 100% léger... 100% décaféiné !


Gang de mamies chapeautées

Publié par decaffeinated-news sur 19 Septembre 2011, 20:02pm

Catégories : #Actualités

 . Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, mais en tous cas, ça prête à sourire...

.En effet, un "gang" de mamies chapeautées sévit dans les supermarchés de la banlieue de Détroit.

 

 .Le gang de mamies est activement recherché par la police du Michigan (Etats-unis). Ces femmes d’un certain âge, appelées "Mad hatters" (littéralement les folles chapelières), sont soupçonnées d’être à l’origine d’une série de vols dans les supermarchés de la région de Detroit. Et ce, depuis un an.

Leur mode d’opération est simple. Armées d’un chapeau, elles s’en prennent aux ménagères (plus jeunes, certainement) qui font leurs courses. Les mamies voleuses dérobent le porte-monnaie de leurs victimes, avant d’utiliser les cartes de crédit subtilisées pour financer leur propre virée shopping (et oui aux U.S. pas besoin de code de carte bancaire pour payer en magasin !).

Aucune de ces femmes ne s’est fait prendre jusqu’à aujourd’hui en train de voler. Simplement car elles passent inaperçues ; "Ce ne sont pas des suspects typiques pour ce genre de choses, ni pour tout type de crime", a expliqué au Detroit Free Press , Luc Riley de la police de Sterling Heights.

Les enquêteurs ont établi le profil d’au moins six voleuses, grâce aux vidéos de surveillance des supermarchés.

. A bientôt et en attendant, faites attention aux grand-mères !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello, j'ai découvert ton blog en parcourant mes connections admin: et que vois-je? Un univers totalement décalé en expansions, avec des posts insolites et amusants comme j'aime! C'est vraiment<br /> original ce que tu postes. Je suis ravie d'avoir découvert tes "news décaffeinées"! Je risque de revenir très souvent me balader par ici. ^^<br /> <br /> Sinon j'adore ton post sur le gang des mamies! hahaha!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut :D<br /> <br /> <br /> merci ! Et puis ravie que tu trouve ton bonheur dans mes frasques journalistiques.<br /> <br /> <br /> Quand a moi je suis devenue fan de ton blog ecureuilement pationnant ! <br /> <br /> <br /> A très bientôt ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents