Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The DECAFFEINATED NEWS

The DECAFFEINATED NEWS

Un nouveaux type de journal, 100% positif, 100% léger... 100% décaféiné !


Parole de Candidat !

Publié par decaffeinated-news sur 11 Avril 2012, 15:01pm

Catégories : #Actualités

    . A maintenant près de 11 jours du premier tour des présidentielles je devais bien vous en parler un peu car on ne sais jamais, elle sera peut être une bonne nouvelle !

 


Alors, pour ne rien faire comme les autres, car on entend assez de débats houleux, je vais vous faire une petite piqûre de rappel des petites phrases sympathiques de cette présidentielle.... 1, 2, 3.. c'est partit !

 

  1. « Je l’emmerde » (22 février sur Canal +)
    « Eva Gangsta Joly » à propos de Corinne Lepage qui l’accuse de desservir la cause écologique. Au moins ça a le mérite d'être clair... 
  2. « Le Fouquet’s, si c’était à refaire, je ne serais pas allé dans ce restaurant » (22 février, JT de France 2.)
    Nicolas Sarkozy en pleine repentance. Sans préciser que c’est surtout parce que « le menu du jour » ne lui avait pas plu ce jour là. Notons aussi que "Ô si c'était à refaire", est un bien joli vers à placé dans une pièce lyrique.
  3. « Je vous fais peur comme la lumière fait peur aux vampires » 
    Jean-Luc Mélenchon, à propos de Marine Le Pen, le 19 février sur LCP. Il essaye de grappiller des voix parmis des fans de Twilight...
  4. « Un centriste assis entre deux chaises ira toujours moins loin qu’un socialiste qui marche. » 
    François Hollande à propose de François Bayrou, dans son livre « Changer de Destin ». hum... un nouveau dicton à ne pas oublier... 
  5. « Encore des mots, toujours des mots… »
    Marine Le Pen, à propos d’une intervention de Nicolas Sarkozy, le 19 février sur iTélé. Cela me rappelle quelque chose... ah oui ! "Paroleees, paroleesss, paroleees ".
  6. « Moi je ne laverai pas de vache, je suis venu pour parler politique »
    Jean-Luc Mélenchon, le 29 février, au Salon de l’Agriculture. J'aurais choisi la même option....
  7. « L’idée qu’on pourrait continuer avec le parti actuel au pouvoir et les mêmes hommes, ou bien que le PS pourrait avoir tous les pouvoirs, franchement ça donne envie de se faire naturaliser australien »
    François Bayrou, le 17 février dans un entretien avec des lecteurs du Parisien. Ok, Ok, je peut comprendre, mais... POURQUOI Australien ? Et pas Suisse, Cubain ou encore Irlandais ?
  8. « Moi, j’offre un débat à M. Mélenchon et je vais lui retirer son caleçon, et je vais montrer ce qu’il est : le candidat des communistes qui ont du sang sur les mains jusqu’aux coudes » 
    Jean-Marie Le Pen le 26 février sur France Inter. Je ne pense pas que l'on ai besoin de retirer le caleçon de quelqu'un qui a du sang... sur les mains. Mais bon, pourquoi pas, tant qu'on y est ?
  9. « à Metz, vous m’avez traitée de semi-démente »
    Marine Le Pen, à Jean-Luc Mélenchon le 24 février sur France 2. Une présidentielle de haut vol, je vous le dit !
  10. « I am not dangerous »
    François Hollande à propos de ses prises de positions sur la finance, le 29 février à Londres. Je crois qu'en même tant un candidat à la présidentielle va pas dire : "Yes yes, I am very dangerous, but don't worry and vote for me!"
  11. « Je veux apporter des réponses (…) qu’on va regarder avec cette méprisance, cette attitude hautaine » (27 mars en meeting à Nantes)
    Nicolas Sarkozy qui continue dans l’héritation de la bravitude. On découvre le poète derrière l’homme. (Je vous avouerais que j'ai pas bien compris... fin c'était sûrement le but !)

 

. Et vous, vous avez entendus d'autres phrases qui meriterais leur place dans cet article ?

 

 

Source: le classement: Topito.com, les petites phrases des candidats: lavoixdunord.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents