Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The DECAFFEINATED NEWS

The DECAFFEINATED NEWS

Un nouveaux type de journal, 100% positif, 100% léger... 100% décaféiné !


Retour de Voyage

Publié par decaffeinated-news sur 15 Juillet 2011, 20:43pm

Catégories : #Voyage

   . Je suis donc de retour de Londres, qui est une ville superbe et que je ne regrette absolument pas d'avoir visiter, mais plutôt d'avoir quitter. Je retournerai à Londres, car il me reste encore tant de choses a découvrir dans cette ville riche en histoires et en découvertes. 

   . J'y ai fait un nombre incalculable de clichés, dont j'en est mis un échantillon sur mon blog photo : A.M.N.M-photoghaphs où j'ai voulu transmettre mon regard sur Londres, et sa grande diversité.

DSC06888.JPG

   . En tout cas je recommande cette ville à tous les pationnés d'Histoire, a tous les pationnés de diversité, à tous les pationnés d'Art, aux pationnés de "Cities" ainsi qu'aux pationnés d'aventures et de surprises.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents