Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The DECAFFEINATED NEWS

The DECAFFEINATED NEWS

Un nouveaux type de journal, 100% positif, 100% léger... 100% décaféiné !


Vacances

Publié par decaffeinated-news sur 4 Juillet 2011, 12:08pm

Catégories : #The DECAFFEINATED NEWS

 london-underground-photo.jpg

 

         . La rédaction du DECAFFEINATED NEWS - c'est a dire moi - part en voyage du 5 au 14 juillet. Je part découvrir la capitale du Royaume-Uni, Londres. Un rêve qui me poursuit depuis longtemps, donc pendant une dizaine de jours le journal n'aura pas de nouveaux articles, mais je vous promet de revenir avec de belles photos, et de belles découvertes à vous narrer.

  Je vous souhaite a vous aussi de bonnes vacances, et j'espère que vous passez déjà de bonnes vacances.

                                       A bientôt


'Ciley, la rédaction du DECAFFEINATED NEWS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents